Un bain moussant de au pays des ânes |

Un bain moussant de au pays des ânes

0 Comment

Au pays des ânes est une firme française spécialisée dans la fabrication de produits d’entretien corporel : cosmétiques et savon. Elle utilise leur recette est faite à base de lait d’ânesse qui est l’élément far dans la composition des accessoires de douche. La réputation se base sur la qualité biologique de son bain moussant qui renforce les tissus épidermiques. Découvrez ce joyau en lisant cet article.

Présentation de au Pays des ânes

Au Pays des Ânes sont nés dans le but de produire sur le marché un lait corporel de qualité, fait à base des ingrédients de qualité et d’origine naturelle tels que le lait d’ânesse. Ainsi, grâce à la collaboration avec le fournisseur du lait d’origine, l’entreprise à élaborer les produits suivants : de la crème pour le visage et des savons, y compris le lait corporel. Avec le temps, les consommateurs ont été peu à peu séduits par la qualité des produits, notamment l’odeur du lait : un parfum Fleur de Coton. Ainsi l’entreprise s’est lancée dans la production d’autres produits cosmétiques comme le bain moussant : https://www.aupaysdesanes.com/fr/90-bain-moussant.
Le processus de fabrication des cosmétiques est rigoureusement suivi. Il commence par la réception et le contrôle de qualité de la matière première, puis le développement des échantillons, les examens de conformité et le conditionnement final des produits.

Spécificité du bain moussant au lait d’ânesse

Il s’agit d’un produit naturel élaboré à base de lait d’ânesse dans les laboratoires d’au Pays des Ânes. Le bain moussant frais et biologique. Il a une texture lactée et poudrée qui lui confère la qualité d’être un caresse peau efficace. En termes de propriétés ce produit est régénérant des cellules mortes de la peau. Ainsi, votre peau est toujours lisse et douce. Cette fraîcheur du bain moussant accompagne votre peau tout au long de la journée, jouant un rôle de protecteur. Il convient à tous les types de peaux, notamment les épidermes délicats et sensibles.