Tout ce qu'il faut pour préparer la chicha |

Tout ce qu'il faut pour préparer la chicha

0 Comment

La préparation des narguilés se manifeste de différentes manières. Certains se tiennent aux rares attaques dans le café ou le restaurant qui offrent ce service. D'autres, pour la première fois goûtée à la fumée douce, courent acheter leur propre chicha. Et dans ce cas précis, nous vous aidons avec quelques idées essentielles de la préparation de chicha à découvrir dans cet article.

Les éléments essentiels à avoir pour la préparation

L'élément le plus important est la chicha elle-même. Si vous n'avez pas acheté cette merveilleuse machine, vous devriez envisager de choisir parmi tant d'espèces. La plus grande différence est la taille de la lampe et de la tige. Pour savoir bien préparer la chicha, visitez ici. En effet, pour le choix de l'appareil, vous devez d'abord faire attention à la taille. Pour que vous l'achetiez vous-même, vous pouvez choisir un petit narguilé tout à fait approprié, mais si vous l'utilisez entre amis, vous achetez quelque chose de grand. De plus, il existe des variantes avec un bol de glace. Il sert à refroidir la fumée. En plus de la machine, l'essentiel est le tabac. Vous avez besoin aussi de papier d'aluminium, de charbon de bois, de pincettes et de flacons flottants.

La préparation de chicha

Lavez toujours complètement l'appareil et le détergent. Ce dernier doit être basé sur la soude et une meilleure utilisation de la soude réelle. Quel que soit le fluide que vous choisissez, il est important de respecter un certain nombre de règles. Versez-le dans le flacon juste assez pour que le mien y pénètre pendant deux à trois pouces. Tout le monde sait que plus la fumée est liquide, mieux elle est nettoyée, mais s'étire avec un narguilé serré. Par conséquent, la règle du juste milieu s'ensuit. Beaucoup de gens s'inquiètent de la façon de préparer le narguilé sur du lait, car il suit l'option populaire de l'eau. Cependant, il convient de rappeler que le lait ne doit pas être plus gras que 1,5 %, sinon il commencera à mousser et pourrait pénétrer dans le tube. Il existe de nombreuses autres options, comme le jus. Le multifruit et l'orange les plus largement utilisés. Quel que soit le liquide que vous choisissez, il est toujours préférable de le diluer avec de l'eau.