Quoi manger pour améliorer ses performances sexuelles ? |

Quoi manger pour améliorer ses performances sexuelles ?

0 Comment

Le sexe occupe aujourd'hui une place importante dans les relations amoureuses. Et parfois même quand la vie sexuelle bat de l'aile le couple s'effondre.

Si vous désirez améliorer vos performances sexuelles en mangeant,  sortez votre carnet pour prendre note, car tout est dit dans cet article.

Selon un article publié dans thr American Journal of Clinical Nutrition il existe bel et bien un lien entre certains aliments et les performances sexuelles. Après 40 ans d'études sur la question un ensemble d'aliment est retenu comme des stimulants sexuels en raison de leur composition.

Les flavonoïdes pour améliorer votre performance sexuelle

Les flavonoïdes sont des antioxydants qui améliore selon les chercheurs d'Harvard les performances sexuelles. Ces antioxydants sont présents dans certains fruits et légumes tels que : les myrtilles, les cerises, les radis et certains agrumes. Le chocolat aussi est à ajouter sur la liste, mais son efficacité reste largement en dessous des autres cité ci-dessus.

Du vin et des fruits pour améliorer votre performance sexuelle

La consommation des aliments contenant du flavonoïde favorise la bonne circulation sanguine ce qui est utile pour l'érection. L'exercice physique comme le sport par exemple est aussi recommandé. L'assemblage des aliments et des exercices physiques va vous permettre d'amener à coup sûr votre partenaire au septième ciel.

Ces astuces sont surtout pour les hommes qui ont un âge assez avancé et veulent recouvrer une seconde jeunesse. Les fruits, les légumes, le thé vous y aideront cher messieurs.  Un élément improbable et pourtant utile s'ajoute à la liste des aliments: le vin! Ce n'est pas bon d'en abuser, mais quelques verres avant d'aller jouer sous la couette il y a rien de mieux croyez-moi !

Ces astuces vous permettront non seulement de devenir un as en matière de sexe, mais aussi elles vont améliorer votre santé. N'hésitez plus quand il s'agit de déguster une bonne salade de fruits, ça ne vaut sans doute pas une pizza, mais contrairement à une pizza, elle vous offre pleins d'autres avantages.