Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ? |

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

0 Comment

Les raisons qui poussent les hommes à fumer de la cigarette diffèrent d’un individu à un autre. Pour certains, elle est une source d’inspiration, et pour d’autres elle joue le rôle d’un élément consolateur. Par ailleurs, il existe les cigarettes traditionnelles et les cigarettes électroniques. Mais de façon concrète, c’est quoi une cigarette électronique ?

À quoi sert une cigarette électronique ?

La cigarette électronique, encore appelée vapoteuse ou vaporisateur personnel est un dispositif électronique destiné à produire un aérosol que l’on inhale. La vapeur générée par cet instrument a pratiquement les mêmes aspects que la fumée dégagée par la combustion du tabac naturel. Mais contrairement à ce dernier, la vapeur produite par la cigarette électronique n’est pas toxique. Si vous êtes à la recherche d’un site qui donne plus d'informations sur la composition de la vapeur produite par cet appareil, retrouvez le ici.

Par ailleurs, il est bon de savoir qu’il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques de par le marché. Du coup, les anciens fumeurs ou les adeptes de cet appareil tendance, pourront choisir entre une large gamme de modèles en fonction de leur goût.

Comment réussir le choix d’une cigarette électronique à utiliser pour le CBD?

Lorsque vous choisissez de consommer du CBD avec votre cigarette électronique, il est indispensable d’orienter votre choix en prenant en compte certains critères. En effet, la spécificité de l’appareil compte énormément pour une utilisation avec un e-liquide CBD. Pour cela, votre choix doit se porter sur un appareil à faible puissance. Ceci permet de bénéficier d'une faible production de vapeur, et de mieux ressentir le hit du e-liquide CBD.

Hormis ce point, il est conseillé d’opter pour une cigarette électronique dotée d’une résistance inférieure à 1 ohm lorsque vous voulez l’utiliser pour vapoter du CBD. De même, une vapoteuse destinée à être utilisée avec du e-liquide CBD, doit avoir un réservoir qui n’est pas transparent. Ainsi, il pourra mieux garder la qualité du e-liquide qu’il contient plus longtemps.