Quels moyens sûrs et confortables pour porter son bébé ? |

Quels moyens sûrs et confortables pour porter son bébé ?

0 Comment

Un bébé est le meilleur cadeau qui puisse arriver dans la vie de tout couple. Pouvoir se promener avec ce dernier qui ne marche pas encore est un cadeau beaucoup plus merveilleux. Cela doit cependant se dérouler à l'aide de moyens sûrs et confortables que nous verrons ensemble. 

Les poussettes confortables et sûrs

Le transport des bébés n'a jamais été autant facile, sécurisé et divertissant avec l'avènement des poussettes confortables et solides. Ces poussettes existent sous différentes formes merveilleuses. Il en existe de pliables, ultra légères, dotées de réglages de position pour que le bébé soit couché, assis ou légèrement incliné vers l'arrière. Il y en a de toutes les couleurs et tailles. Laissez-vous guider si vous souhaitez choisir une poussette ultra compacte avec Monsieur Hiobu.

On y trouve des modèles à un bras en guise de poussoir qui offre une entière directivité au parent, qui également peut efficacement freiner depuis le derrière. D'autres modèles proposent des porte-gobelets pour transporter le biberon et également des mini porte-bagages pour garder des couches de rechange. Elles vont loin jusqu'à exister sous la version convertible de poussette à vélo. Autant dire que le bout de chou détient une petite voiture tout à lui. 

Les t-shirts porte-bébé

Dans le souci de porter son bébé, il est en effet designé des t-shirts dotés de poches à l'avant permettant de porter le bébé tel un wallaby. Ces linges sont conçus avec des matières de bonne qualité solides et sans allergènes, ni matériaux lourds. Ils ne présentent aucun danger cutané pour votre précieux petit ange. 

Le bien avec ces t-shirts est qu'ils mettent le bébé peau contre peau avec son porteur. Le porteur peut être la mère ou le père car le dispositif est unisexe. De plus, ils permettent aux deux parents de communiquer leurs chaleurs corporelles positives et protectrices à leurs bébés. Bien qu'ils ne soient pas tellement convenables pour de longues promenades, ils restent néanmoins des moyens sûrs et confortables.