Quelques mouvements importants à apprendre à vos chiens bergers allemands |

Quelques mouvements importants à apprendre à vos chiens bergers allemands

0 Comment

La position habituelle du chien berger allemand est de rester coucher et s’assoir. Cette position ne leur permet pas toutefois de bien se sentir et d’être en bonne santé. Pour ce fait, il est important d’apprendre d’autres positions à vos bergers afin de les mettre dans les conditions les plus mouvementées. Découvrez plus dans cet article.

Faire chuter votre chien du haut

Cette technique consiste à guider votre chien à faire les gestes de chute, un exercice qui permettra à votre chien de mieux s’adapter au changement de mouvement que vous lui apprenez. Mais il faut que votre chien ait les notions de l’ordre de se coucher avant d’être confronté à cette nouvelle mutation. Hormis cela, vous pouvez procéder d’autres manières pour faire apprendre d’autres gestes à votre chien. Dans ce cas, il sera bien de consulter ce site comportementanimal.fr.

Guidez votre chien avec une friandise ou un objet

L'utilisation de la friandise vous permette de mouvementer votre animal et de rester toujours sur le chemin en espérant le voir tout seul exercer sans un guide. Il est bien d’utiliser des jouets pour le guider dans le mouvement, afin de permette à votre chien de changer de position comme vous le souhaitez. Ainsi, avec courage et détermination, vous pouvez arriver à apprendre d’autres mouvements à votre chien. Mais, il peut arriver que votre chien refuse d’apprendre d’autres mouvements de corps. Alors, ne vous inquiétez pas. Ce qu’il faut faire est à de lire dans cet article.

Ce qu’il faut faire si votre chien refuse d’apprendre d’autres gestes

Que cela ne vous soit pas anodin si votre berger allemand refuse d’apprendre d’autres mouvements ou gestes de corps. En cas du refus de votre chien à ces exercices de corps, vous pouvez procéder à certaines choses pour muter cela. Il faut d’abord s’assurer qu’il s’agit de l’endroit confortable pour votre chien. Ne l’exposez pas sur un espace qui pourrait le blesser. Mais au cas où votre chien ne se couche pas sur un côté, vous essayez de lui apprendre à le faire. De même, vous pouvez encourager votre chien après un exercice par de petits incréments, car le fait de le récompenser chaque fois après un exercice lui permettra de changer des gestes que vous voudriez.