Neymar cité dans une affaire d’agression sexuelle : les détails sur les faits |

Neymar cité dans une affaire d’agression sexuelle : les détails sur les faits

0 Comment

Le nom de l’international brésilien serait cité dans une affaire d’agression sexuelle d’une employée de la marque Nike. Alors que l’accusé dément tous les faits dont l’accuse Nike, la marque reste certaine sur sa décision. Pendant que Nike prouve par tous les moyens la véracité des faits, le joueur réplique fort et ne se voit pas véritablement dans l’accusation de Nike, une marque américaine. Dans cet article, retrouvez la version des faits des deux parties.

L’accusation de Nike à l’endroit de Neymar

Les relations entre Nike et Neymar ne datent plus d’aujourd’hui et il faut se rappeler que même en 2020, cette marque a fait une rupture de contrat avec le joueur parisien. Bien après cela, le nom de Neymar vient d’être cité dans une affaire qui l’oppose à cette marque par le biais d’une employée de la marque. Pour en savoir plus sur les faits, cliquez ici. Il est donc question d’agression sexuelle de Neymar sur cette employée, un fait que le joueur n’a jamais reconnu. Or, Nike profite de l’occasion pour confirmer encore une fois sa rupture avec le contrat de Neymar dans son entreprise. Selon les informations Nike n’est pas allé loin dans ses recherches afin de prouver l’accusation de Neymar par des preuves palpitantes. C’est donc ce qui explique la version des faits de la marque. Neymar, de son côté, reste innocent et ne voit aucune raison de l'accuser. En savoir plus sur la version des faits de Neymar.

Que dire Neymar sur l’affaire qui l’oppose à Nike ?

Neymar n’a jamais reconnu en quoi il est coupable. Si la marque américaine l’accuse d’une agression sexuelle, le joueur s’interroge pour savoir les raisons pour lesquelles la marque n’a pas porté à sa connaissance la fille qu’elle a offensée. De plus, il va jusqu’à dire qu’il ne connaît pas une telle employée avant même d’avoir eu une certaine relation avec elle. C’est ainsi ce qu’il faut savoir entre Neymar et la marque Nike.