En savoir plus sur les œufs de Yoni |

En savoir plus sur les œufs de Yoni

0 Comment

L’œuf de Yoni est un œuf en pierre existant en différentes tailles et en différentes pierres. C’est un œuf qui est placé dans le vagin. Il symbolise la fécondité, la renaissance et la protection. Cet article vous renseigne davantage sur l'utilisation des œufs de Yoni.

Comment introduire l’œuf de Yoni dans le vagin ?

Vous avez expérimenté l'utilisation des œufs de Yoni et vous avez aimé, le site vous propose une multitude d'œufs de Yoni. Le vagin est une cavité qui s'ouvre dans la douceur et la détente. Pour une utilisation de l’œuf de Yoni, vous devez d'abord être dans un endroit isolé et calme. Vous devez vous installer confortablement, le lit par exemple serait idéal. Donc lors de l'introduction de l’œuf de Yoni, en premier il faut mettre l’œuf en contact avec la vulve.

Par la suite, vous devez positionner l'œuf sur les lèvres et faire glisser l'œuf dans la cavité vaginale. Après cela, vous n’aurez pas à pousser l’œuf dans le vagin, votre corps le fait naturellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire recours à un lubrifiant pour faciliter l’entrée de l’œuf. Dès que vous sentez l'entrée de l’œuf, détentez-vous encore plus. Vous devez ainsi accueillir l’œuf et ceci de manière bienveillante.

Comment récupérer l’œuf de Yoni du vagin ?

La récupération de l’œuf doit se faire également dans un endroit calme. Vous devez également garder le même esprit qu'au moment de l'introduction. Vous pouvez procéder par la ponte. Cette méthode consiste à vous accroupir comme si vous alliez à la selle. Lentement, faites contracter vos muscles, sans forcer vous verrez l'œuf expulsé. Si l’œuf ne sortait pas naturellement, avec vos doigts, vous pouvez également aller le chercher.

Il y a également la méthode du cordon. C'est une méthode qui consiste à percer un petit trou dans l’œuf qui permet d’insérer une corde. Le cordon utilisé ne doit pas être aromatisé, ni ciré pour éviter toute sorte de réaction allergique. Pour récupérer l’œuf Yoni, il vous suffira donc de tirer doucement le cordon afin d'extraire l’œuf.