Comment les Cams girls gagnent-elles de l’argent ? |

Comment les Cams girls gagnent-elles de l’argent ?

0 Comment

Le métier de Cam girl, connait ces dernières années une forte croissance. Il offre à bon nombre de filles, l’aubaine de gagner de l’argent tout en se faisant plaisir et en apprenant. Si vous envisagez d’intégrer cet univers, il est préférable de commencer par découvrir les différentes possibilités de gain qui y sont proposées.

Réaliser des revenir grâce aux prestations sur les sites de Cam

Les Cams girls, générèrent des revenus importants sur les plateformes spécialisées pour camistes. Raison pour laquelle beaucoup de femmes se tournent vers ces prestataires pour devenir cam girl. Sur ces plateformes, elles peuvent profiter des modes variés, mais surtout spécifiques à la nature du site. En réalité, selon le mode de rémunération, il existe deux types de sites de camistes. En premier, nous avons les plateformes qui fonctionnent suivant le modèle des jetons. Il s’agit des pourboires dont les Cams girls, peuvent bénéficier de la part de leur admirateur. En réalité, cette option constitue la principale source de revenus des Cams girls. Il suffit qu’elles mettent à disposition sur ces plateformes des vidéos sensuelles gratuites pour susciter l’intérêt des camistes et récolter des pourboires. Du montant collecté, le modèle recevra un pourcentage défini dans les clauses du contrat. En deuxième, nous avons les plateformes qui proposent un paiement en fonction du temps. Ici, les Cams girls sont rémunérées sur la base du temps que les internautes passent sur ces shows payants. Dans les deux cas pour réaliser le plus de gain, le modèle doit se créer une audience importante et l’entretenir avec des contenus intéressants.

Générer des revenus avec des vidéos enregistrées

Au-delà de plateforme, il existe une autre possibilité pour constituer des gains importants. Il s’agit de la solution de commercialisation de vidéos préenregistrés. Cette opportunité pour réaliser des gains peut prendre deux différentes tournures. Tout d’abord, il n’est pas rare qu’une Cam girl reçoit une demande de réalisation de vidéo pour un client particulier. Dans ce cas, elle sera libre de fixer le prix de la prestation en fonction de la durée de la vidéo et des demandes spécifiques du client. Par exemple, elle peut appliquer un tarif de 15 € par minutie de vidéo. De plus, il est possible de revendre la précédente vidéo à grande échelle sur les plateformes spécialisées et de s’en tirer avec des revenus conséquents.