Astuces pour protéger votre maison |

Astuces pour protéger votre maison

0 Comment

L'accession à la propriété est une excellente opportunité d'investissement, vous voulez donc vous assurer de faire tout ce que vous pouvez pour la protéger. Pour vous aider, nous avons rassemblé la liste suivante de conseils de protection pour votre nouvelle maison. Utilisez cette liste pour vous assurer que la protection de votre maison est optimale.

Sécurisez vos portes

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour protéger votre maison contre les cambriolages est de vous assurer que vos portes sont sécurisées. Cela signifie que toutes vos portes extérieures ont des cadres solides, des charnières protégées et une fente à courrier suffisamment fine pour empêcher quiconque d'accéder à l'intérieur. Pour y parvenir, faites appel au serrurier sur Bruxelles.
Vous pouvez également ajouter des mesures de sécurité à votre porte, telles qu'un pêne dormant, une gâche ou même la mettre à jour en une serrure intelligente ou une sonnette vidéo. Ces fonctionnalités de sécurité pour maison intelligente vous permettront de sécuriser et de surveiller votre maison où que vous soyez!

Apprenez à connaître vos voisins

Cela peut sembler être l'une de ces choses que vous faites lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, mais avez-vous déjà envisagé de faire connaissance avec vos voisins par mesure de sécurité? Un excellent moyen de protéger votre maison contre une effraction et d'éloigner les cambrioleurs potentiels est simplement d'avoir plus d'yeux pour surveiller votre maison. Apprenez à connaître vos voisins afin de pouvoir surveiller les maisons les uns des autres, ce qui peut être particulièrement important lorsque vous partez pour une période prolongée.

Verrouillez vos fenêtres

Vos fenêtres doivent fonctionner correctement. Ce qui signifie que leur loquet doit pouvoir se fermer. Malheureusement, les verrous fragiles ne sont pas des mesures efficaces contre les effractions, donc si vous constatez que les vôtres font défaut, il est temps de mettre à jour ou de remplacer ces verrous. Vous pouvez également renforcer votre verre avec un film de sécurité pour fenêtre (un film de polyester conçu pour maintenir le verre ensemble lorsqu'il est brisé), installer des capteurs de fenêtre ou de bris de verre ou des fenêtres qui ne s'ouvrent pas au-delà de six pouces. L'utilisation de stores est un autre moyen populaire d'empêcher les yeux indésirables de voir dans votre maison et de surveiller vos biens.