7 possibilités de gagne avec un blog! |

7 possibilités de gagne avec un blog!

0 Comment

Vous n'en savez peut-être pas grande chose, mais vous devez savoir qu'un blog peut générer des revenus. D'ailleurs avec votre seul blog, vous pouvez vous offrir une trentaine de sources de revenu. Le présent article vous présente différentes sources de revenu possible avec votre blog.

Mettez en vente des fichiers

C'est aussi difficile que compliqué de produire des contenus de qualités et des talents de vendeurs. Oui! C'est vrai! Mais si vous vous y mettez sérieusement, c'est un des moyens extraordinaires les plus rentables pour générer des ventes en ligne et en gagner considérablement. C'est en forte probabilité la source la plus rentable.

Gagner à base de votre mailing-list

Vous avez certainement un grand nombre d'inscrits sur votre mailing list. Cette liste peut grandement vous servir. Il vous suffit juste de mentionner dans vos mails promotionnels d'autres blogs ou d'autres produits, contre rémunération.

Servez-vous de AdSense pour afficher de la pub.

Très peu connu, AdSense vous offre un revenu passif qui ne vous demande pas de travail. Mais attention puisqu'il faut un énorme trafic pour que cela rapporte gros.

Vendez aussi d'abonnement

La vente des contacts pour abonnement est aussi l'une des techniques de monétisation les plus rentables. Ce qui est intéressant, les clients s'engagent en général entre 6 et 12 mois. Cela vous donne une grande visibilité et vous rapporte énormément.

Vendez l'inscription à votre liste

Vous offrez un fichier gratuit sur votre site pour capturer l'email de vos visiteurs. Vous récupérez des contacts qui sont parfois moyennement intéressé. Ce qu'il vous faut ce sont les bons inscrits. Le Moyen adéquat est de vendre votre eBook pour 1 ou 2 euros. Créer un compte de vendeur et vendez votre Ebook en anglais à des millions de clients potentiels.

Vendez sur skillshare ou Udemy

Les Sites skillshare et Udemy fonctionnent sur le même principe que Fiverr. Là vous devez vendre votre contenu un peu cher. Un excellent moyen de démarrer un business en ligne surtout si le trafic de votre site serait moribond

Vendez votre coaching en ligne

Si vous n'avez pas des produits à vendre, vendez un entretien de coaching. Les Sites qui  sont dans le coaching, sont aussi spécialisés dans la réussite d'entretien d'embauche ce sont les grands spécialistes, mais cela peut se décliner dans de nombreux business, peut-être le vôtre.

Vendez des offres d'emploi

C'est une technique très efficace qu'on trouve sur beaucoup de sites. Il s'agit d'afficher des offres d'emploi en relation avec votre niche, sur votre blog. Vous pouvez recevoir un paiement de l'annonce et aussi être payé quand l'offre est pourvue.

Plusieurs autres possibilités s'offrent à vous pour vous faire de l'argent avec votre blog. À vous de choisir ce qui vous convient